Confinement

L’entrée dans la Nouvelle Culture est GRATUIT
Confinement oblige

En période de confinement, je pense qu’il n’est pas souhaitable de proposer une initiation à la méthode de la Nouvelle Culture au tarif de 150 € même si c’est déjà un tout petit prix.
En effet, voici une initiation comportant 30 leçons avec 30 exercices, qui vous permet de passer en quelques jours, d’une culture classique, celle que nous partageons tous, à une nouvelle façon de voir les situations que nous vivons, une nouvelle façon d’en parler et une nouvelle façon d’agir avec nos relations.

Surtout si vous faites partie de ces personnes, et petites entreprises, qui se demandent comment ils vont ratrapper les manques à gagner, j’ai donc plaisir à  vous offrir ce cours gratuitement.

Oui, les temps sont durs mais mon objectif est trop important pour que je baisse les bras.

Quel est-il ? Rencontrer des personnes ayant la même façon de penser que moi, afin de créer avec eux,  une future entreprise, capable ensuite de me succéder, et de faire perdurer mes méthodes.
Et ça, c’est plus important que de gagner quelques euros de plus.

Le confinement : une bonne occasion pour changer d’air

Nous traversons une épreuve difficile qui devrait faire comprendre à l’humanité toute entière que nous ne sommes pas les plus forts face à certains maux de la Nature.
On peut toutefois douter que ces épreuves nous fassent changer quoi que ce soit dans nos comportements.
Nous en avons des exemples de cette faculté de ne pas tenir compte de nos malheurs passés dans la façon dont tout le monde a oublié les précédentes pandémies : la grippe asiatique et la grippe de Hong Kong…. au XXieme siècle par exemple.
Les parents ont tort de dire à leurs enfants : “Ce qui t’arrive te servira de leçon !
Plus que jamais nous vivons dans l’immédiateté et nous sommes confinés surtout dans notre formidable capacité  d’oubli.

Mais ce n’est pas une raison pour attendre passivement la fin du confinement.

C’est pourquoi j’ai pris une grande décision : je viens vous offrir le fruit de 50 ans de recherches et d’applications.

Je viens vous offrir de nous succéder et de reprendre nos activités…

Je viens vous offrir la possibilité de pratiquer et de commercialiser à votre compte une méthode pour sortir de vos habitudes de pensée, et ne plus vous confiner dans vos habitudes,

Je viens vous offrir de savoir mieux maîtriser votre environnement, vos relations, vos projets…etc.

J’espère que, parmi les nombreuses personnes à qui je vais envoyer cette page, j’en trouverai quelques unes pour me succéder.

Car l’âge étant venu de prendre du recul, je suis prêt à vous confier les secrets que nous avons découverts, avec mon équipe, en 50 ans de services aux entreprises. Le confinement est un moment propice pour sortir de sa zone de confort, et pour oser s’aventurer dans un monde nouveau où l’on pense, parle et agit différemment dans nos contacts quotidiens, personnels comme professionnels.

Le réseau et l’écosystème de la Nouvelle Culture est donc dorénavant à votre disposition.

Nous venons d’ouvrir une petite porte d’entrée dans ce système et nous vous proposons de l’emprunter avec nous.

Cette proposition s’adresse à tout le monde, que vous soyez femme au foyer, entrepreneur, étudiant, retraité, chômeur… 

Concrètement voici notre proposition en 3 étapes :

  1. Sur le site du réseau, vous trouverez un descriptif en 30 chapitres, une sorte de cours, pour découvrir la Nouvelle Culture, et commencer à la pratiquer. 30 chapitres, 30 exercices et 30 quiz, pour changer votre vision de vos relations avec les autres et vos façons de régler vos problèmes relationnels.

2. Mais ce n’est pas tout : nous vous offrons aussi de passer gratuitement notre test exclusif de l’adjectivogramme et de découvrir votre personnalité, vue au travers des méthodes de la Nouvelle Culture, et comment changer dans le sens d’un meilleur contrôle de vos relations.

3. Enfin, nous vous offrons en sus, un e-book de notre collection, à votre choix. Voir le choix des éditions ADEVAR

Mais ATTENTION : je dois vous dire que cette nouvelle voie de changement ne convient pas à  tout le monde. Certaines personnes auront du mal à la pratiquer. Vous le saurez lorsque vous aurez parcouru cette initiation.

Vous vous dites peut-être : mais où est le piège ?

Et bien il n’y en n’a pas. Car en venant sur notre site et en suivant les 30 leçons de ce chemin d’initiation, vous saurez si cette méthode vous apporte les changements que vous attendiez, et si vous avez envie d’en savoir plus, d’aller plus loin, et en cela, nous serons largement récompensés. La seule chose que nous vous demanderons en échange, en faisant partie de notre réseau, et inscrits à nos groupes, forums, et autres lieux, ce sera d’échanger avec nous…
Vous n’aurez jamais aucune obligation, sauf bien sûr, si vous désirez apprendre à devenir animateur de notre méthode et devenir ambassadeurs de la Nouvelle Culture, en participant à des opérations avec nous, auprès des entreprises, ou des différentes couches de la société. 

En fait, une fois inscrit sur ce site, vous serez aussi inscrit sur d’autres lieux que nous manageons, et nous vous proposerons des applications, qui pourront vous aider à augmenter vos revenus.

Voici quelques lieux pour cela :
1. Le réseau de la Nouvelle Culture sur ce site avec les groupes (mini-réseaux) selon votre intérêt, pourra vous proposer d’apprendre : ou bien l’Analyse Relationnelle, ou bien l’Analyse Sémantique et le maniement du logiciel ANACIP. Ensuite, une fois, au sein de notre équipe vous pourrez facilement aller chercher les clients,
2. Le réseau pourra aussi vous proposer de participer à des recherches fondamentales ou appliquées, ce qui vous conduira à rédiger articles et livres sur nos différentes découvertes. Les éditions ADEVAR les publieront.

Maintenant comment faire :
– 1. d’abord vous inscrire en tant qu’utilisateur avec la fonction Inscription que vous voyez sur la page d’accueil et vous faire connaître,
– 2. puis aller dans l’onglet ‘Cours’ où vous trouverez facilement le cours appelé Initiation. Il est gratuit pour l’instant mais sans accompagnateur, ce qui veut dire que vous n’avez pas d’animateur référent.  Sinon vous le verrez, le tarif est de 600 €.
Mais pas de panique : si vous êtes perdu ou si vous ne comprenez pas un passage ou n’arrivez pas à faire un exercice, vous aurez quelques anciens pour vous secourir dans le groupe appelé Initiation sur lequel vous serez inscrit.
– 3. Avant de commencer le cours, n’oubliez pas de créer un Document de type Word pour noter toutes vos questions, vos réactions, vos exercices, et tout ce qui vous permettrait de mieux comprendre, et d’avancer dans une formation plus approfondie si vous en ressentez le besoin. A la fin du cours, vous pourrez nous envoyer ce cahier pour que nous vous le commentions et vous aidions à progresser.

Tout cela est décrit en détail dans une vidéo de 9 minutes que vous pouvez visionner si vous avez quelques difficultés au départ pour vous inscrire. Cliquez ici

Mais si ça vous embête de faire ces manips vous-même, vous me le dites et je me ferais un plaisir de vous inscrire moi-même.

Maintenant et tout de suite, vous aurez peut-être envie d’en savoir plus sur la méthode et les contenus de ces propositions,
alors voici où aller :
– Passer l’adjectivogramme sur son site : http://adjectivogramme.com/
– Découvrir nos recherches sur le site de l’une d’entre elles : le GSS ou Générateur de Solutions Stratégiques (dont nous nous servons pour vous offrir la résolution d’un cas de conflit ou malentendu) : https://generateur-de-solutions.eu/ 
– Consulter sur ce dernier site les livres publiés par les Editions ADEVAR.

Et pour toute question vous pouvez vous exprimer au bas de cette page. Votre texte sera confidentiel.

Merci de m’avoir lu.
Bienvenue parmi nous.
Pierre

Pierre RAYNAUD
Président de l’Association ADEVAR
16300 LACHAISE
pierre.raynaud@nouvelle-culture.com
Fixe : 0613907529  et Portable : 0610668977
Skype : raynaud1617

 

 


Laisser un commentaire