Contactez-nous !

1. Le répertoire de témoignages et de références

Ici vous pouvez nous dire comment vous souhaitez modifier votre fiche, entrer votre vision et corriger les dates et d’autres choses…

Pour avoir un retour du formulaire et recevoir le texte final
Laissez vide si vous n'êtes plus en entreprise (retraité...autres)
En quelle année ont commencé les travaux évoqués ?
La nature des travaux que vous avez menés avec Pierre Raynaud et ses équipes. Quels furent les résultats, globalement ? L'intérêt pour l'entreprise.
Tout ce qui vous vient à l'esprit
Click or drag a file to this area to upload.
Le club des anciens pour se reconnaître !

 

2. Vos choix de modules de la Nouvelle Culture 

Dans cette page vous trouverez toutes les informations utiles pour en savoir plus sur nos méthodes et vous inscrire dans les modules libres de la Nouvelle Culture.

Les modules sont nombreux et nous ne pouvons pas tous vous les présenter au risque de vous ennuyer. C’est pourquoi nous avons créé ce formulaire pour savoir quels sont les sujets qui vous intéressent le plus dans nos modules afin de ne vous envoyer que des informations souhaitées.

Une fois répondu à ce formulaire, vous serez inscrit sur nos sites d’informations et en permanence informé des nouveautés de notre groupe.
Merci de remplir ce formumaire :

Veuillez saisir votre e-mail, afin que nous puissions vous contacter pour le suivi.
Vous pouvez cliquer autant de modules que vous voulez mais pensez au temps que vous prendront les applications. Vous pouvez cliquer aussi : tous et cela sera suffisant.
Là encore vous pouvez tout cocher mais sachez que le statut d'animateur comprend en fait tous les autres statuts.
C'est gratuit.

A l’issue de votre inscription, vous recevrez un nouveau courrier pour vous proposer un suivi personnalisé, selon vos besoins, goûts et objectifs.

L’inscription à nos sites, blogs, et réseau est sans engagement de votre côté mais de notre côté nous nous engageons à vous informer de tout ce qui se passe dans le réseau et à vous ouvrir toutes les voies pour mieux connaître la Nouvelle Culture dans ses actes concrets.

Pour cela, nous restons à votre écoute par tous les moyens que la technologie nous offre à ce jour : courrier mail, téléphone, SMS, et surtout nos sites, leurs groupes, blogs et forums…

A très bientôt.
Pierre