Aude GIGNOUX » Historique

 

Aude GIGNOUX

1990 – 2002 Novartis

Biography

Photo de Aude GIGNOUX

Voici un témoignage fait en 2017 pour la sortie du site consacré à la méthode et au logiciel ANACIP : https://anacip.eu/

Notes

J’ai connu Aude lors du premier séminaire que j’ai dirigé chez Novartis (alors appelé Sandoz Wander) en tant que stagiaire représentant sa région, à l’époque où je formais des formateurs. Leur rôle était, une fois validé dans la méthode, de l’enseigner à leur collègues, soit dans leur région, soit sur sur l’ensemble de la France selon le degré de compétence acquis.
J’ai tout de suite remarqué l’évident : une très forte personnalité, et une intelligence capable de comprendre très vite comment pratiquer. En fait, sa pratique des relations humaines étaient déjà orientée dans le sens de mon enseignement.
Elle a donc été validée dans la méthode haut la main.

Par la suite je l’ai recruté pour venir promouvoir et pratiquer la méthode dans mon équipe d’alors. C’était l’époque de mon bureau-appartement en plein coeur de Paris, du côté du Marais.
Au bout de quelques années, elle est partie exercer ses compétences en province, et brillamment. D’abord dans une compagnie de formation, puis en tant que directrice à l’AFPA de Bègles, où elle s’est trouvée devant manager 600 bonshommes, presque tous syndiqués à la CGT et elle s’est tellement débrouillé qu’ils ont eu du regret de la voir partir.
Elle a donc rejoint Paris et a acheté une entreprise de service, pour en augmenter considérablement le CA en quelques années.
Elle est actuellement en retraite volontaire dans le Midi, à 50 ans à peine.

Elle est une des rares personnes qui a pratiqué la méthode (en lui apportant toutefois quelques modifications) pendant toute sa carrière.

 

 

Laisser un commentaire