Management de la Relation Editions Adevar, 1998 » Historique

 

Management de la Relation Editions Adevar, 1998

1998 Institut LAPS

Biography

Photo de Management de la Relation Editions Adevar, 1998
Description du produit « Le management de la relation »

Introduction (p. 11)

Chapitre I : l’individu et l’entreprise

La sémantique générale (p. 21)

La théorie des 3 cercles (p. 30)

Palo Alto et la programmation relationnelle (p. 46 à 67) : Le Contenu et la Relation, les rapports de force, typologie des relations, le manager managé, la variété des comportements…

L’hypocrisie obligatoire (p. 69)

Permanence et changements, les voies du changement (p. 74)

Chapitre II : Le management non-dualiste dans l’entreprise

Les styles de pouvoir, la hiérarchie, la théorie des conflits, l’entente pathologique (p. 85 à 124)

Le modèle MND dans l’entreprise (p.126 à 151)

Le nouveau manager, les typologies, l’analyse synchronique, les interactions, les outils du changement…

Le MND : la vision client (p. 154)

L’écart siège / terrain, le marketing de la relation, la vente dialoguée (p. 154 à 168)

Conclusions (p.169)

Pour l’acheter : http://analyserelationnelle.com/editions/management.htm

 

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