Roland STEHLIN » Historique

 

Roland STEHLIN

1990 Boehringer Ingelheim

Biography

Photo de Roland STEHLIN

Sur Linkedin pour mon dernier article, tu as écrit :
Merci Pierre pour ta persévérance et ta passion contagieuse

Notes

J’ai un peu oublié les détails mais ce que je sais est que, de tous mes fidèles clients et amis, tu es sûrement le plus proche d’avoir compris et bien pratiqué l’Analyse Relationnelle (qui s’appelait alors la Communication Directive ou CD).
En particulier je me souviens que tu es allé jusqu’à supprimer tout un réseau de prestataires en visite médicale en appliquant strictement mes méthodes, et que les résultats ont été au-delà de nos espérances : pas de chute des ventes et le moral des délégués au plus haut niveau.
Par la suite, nous nous sommes perdus de vue car la Turquie, pour moi c’est loin, mais je pense qu’en tant que PDG tu as du faire des exploits pour qu’ils te gardent aussi longtemps.
Mais si tu as des informations à nous dire sur ce répertoire de références et de témoignages, ce sera avec plaisir.
A l’occasion va jeter un œil sur la vidéo de témoignages que m’a fait Aude Gignoux (ex-dravigny) sur le site du marketing sémantique et de l’ANACIP : https://www.anacip.eu/pages/videos/temoignages/temoignage-1-aude.html

Encore merci… et peut-être à bientôt quelque part en France et pourquoi pas à Ferrette, car j’ai des correspondants en Alsace dont mon tout premier stagiaire à interviewer des médecins et à analyser les langages, ici présent : Guy WERNER.
Merci d’avoir entraîné Michel Berg et Jean Bonnet dans cet ensemble de témoignages !

 

Laisser un commentaire