Temoignages

Pierre dans son jar

Bonjour mes amis,
cette page est réservée aux clients et partenaires stagiaires, qui m’ont côtoyé entre les années 1973 et 2007, et qui ont parcouru un bout de chemin avec moi, et m’ont supporté (plus ou moins bien) dans nos travaux communs d’études marketing, ou de formations, ou encore des travaux pour lancer ou relancer des produits en danger.
Je ne vous ai pas oublié et j’ose espérer qu’il en est de même pour vous. 

Maintenant, voici le temps venu de me retirer un peu et de laisser la place à mes successeurs. Oui je vous entends penser… Lui arrêter ? Jamais ! et vous auriez raison. J’ai encore quelques dizaines de projets, des recherches à mener à bien, une dizaine de livres à écrire… et plein d’autres plaisirs comme me remettre à la musique… voyager tant que l’arthrose m’en laisse le loisir, et puis, je l’avoue continuer à regarder comment mes successeurs me succèdent, et leur donner un coup de main de temps à autre, jusqu’à l’Alzheimer, l’AVC ou autre surprise !

Et vous me connaissez aussi dans mes défauts dont le plus grand, que je regrette, est de ne pas avoir cherché à prévoir, d’être toujours sur des projets nouveaux en oubliant les anciens…  Si bien que je n’ai gardé que des souvenirs parfois vagues des 4000 stagiaires que j’ai eu plaisir à former grâce à vous. J’ai honte !

Mes nouveaux partenaires, qui sont plus sérieux que moi me l’ont tous reprochés : “Tu nous dis ce que tu as fait, mais où sont tous ces gens que tu as côtoyés, existent-il seulement ?
Oui, c’est vrai, je n’ai jamais cherché à mettre en avant mes prouesses sauf dans un petit livre que j’ai écrit l’an dernier intitulé  : Le marketing sémantique dans lequel je parle de vous, et que j’ai plaisir à vous offrir.

Voilà pourquoi j’ai besoin maintenant de vous, pour avoir des souvenirs de notre vécu commun et pour rendre de nouveau vivant tout ce passé commun.

Merci beaucoup de votre coopération, et à bientôt. Je vous tiens au courant.

Pierre

Pour avoir un retour du formulaire et recevoir le texte final
Laissez vide si vous n'êtes plus en entreprise (retraité...autres)
En quelle année ont commencé les travaux évoqués ?
La nature des travaux que vous avez menés avec Pierre Raynaud et ses équipes. Quels furent les résultats, globalement ? L'intérêt pour l'entreprise.
Tout ce qui vous vient à l'esprit
Click or drag a file to this area to upload.
Le club des anciens pour se reconnaître !

Laisser un commentaire